VUE DU CIEL

Publié le par dominique Létendart

LA BAIE DE LA CANCHE
VUE PAR SATELLITE

Un spectacle grandiose.

VUE-SATELLITE--BAIE-DE-LA-CANCHE.jpgMAGNIFIQUE!
merçi Google Earth.

Photos prises à marées basses.

On apperçoit trés bien le nombre important de marres des huttiers,on peut façilement les dénombrer.

VUE-SATELLITE-3.jpgL'ensablement est de  plus en plus important,le chenal  de la canche  serpente parmi les  nombreux bancs de sables  pour se  jetter à la mer.

vue-satellite4.jpgIl peut être trés dangereux de s'y aventurer à pied lorsque la marée monte.
Je vous conseille fortement de prendre connaissances des horaires des marées avant d'y aller vous y promener.

Attention  dans certaines zones il y a des sables mouvants.


SOYEZ PRUDENTS!



Publié dans LES INSOLITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Dominique,<br /> <br /> J'ai parcouru votre blog avec bonheur. Vos photos et commentaires sont très instructifs pour nous qui venons d'acquérir une petite maison à Sainte-Cécile. Je vous ai trouvé en recherchant des informations sur le ramassage des coques, et j'ai finalement tout parcouru. Merci pour cette balade. Peut-être nous rencontrerons-nous un jour au gré de nos promenades, je suis également un amateur de photos. A bientôt,<br /> Jean-Paul
Répondre